dimanche 17 février 2013

salon international des fils

Les yeux grands ouverts au Salon l'Aiguille en fête, Parc des expositions :
Et comment j'ai fait pour si peu dépenser, ... je me le demande encore...
Photos sur un peu tous les stands, entre autre : Euro Japan Links, The loom, La boutique extraordinaire, Elle tricote (la somptueuse robe en mohair noir), Daily Maille tricote tes news (les personnages tricotés qui font l'actualité, terrible !), Sandra Dufour (les très poétiques broderies qui racontent des histoires, les Cygnes), I'love Fabrics..., Habu (ou j'ai bien failli, mais j'ai rien pris....)
Et puis vu aussi le concours de vitesse (3 minutes au point mousse pour un rang de 60 mailles, le record est de 210 mailles,.... c'est jouable avec un peu d'entraînement ! rigolo mais pas très époustouflant à regarder) le bar à maille et le bar à crochet où on s'essaye à de grosses aiguilles et au tout nouveau  "fil" en jersey Hooked Zspagetti (que je veux absolument mais qui n'était pas en vente sur les stands marchands !) trop génial pour faire des "vrais faux pulls et robe" Isabel Marrant comme je rêêêêêêve de faire depuis sa collection 2012....me suis-je dis tout en admirant la maille (en noir sur fond vert en photo)
(plus qu'à trouver ça sur le net moi !)
Bref j'ai gringoter pendant 3h et demi, presque rien acheté (chuis trop fier), j'ai volé euh, noté des idées, et j'ai beaucoup tripoter des laines et tissus somptueux et excessivement inabordables (mais alors vraiment !) juste pour le plaisir du tripotage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire